NOTRE FAQ

Retrouvez ci-joint les réponses à des questions fréquemment posés :

Quel est l’emplacement nécessaire pour installer le robot 360 WASH ?

Le robot 360 WASH s’installe sur une dalle de 4m de large sur 8 m de long.

Une hauteur de 3m35 est idéale même si 3m27 suffise.

Contactez nos équipes pour une étude détaillée de l’implantation en fonction de votre site.

Ou installer le robot 360 WASH sur votre station de lavage ?

Chaque station est différente, l’intérêt du robot 360 WASH est de proposer un service différent aux utilisateurs.

D’une manière générale, il est régulièrement conseillé d’installer le robot 360 WASH sur une piste haute pression manuel plutôt que sur une piste portique.

Le robot trouvera sa clientèle à la fois chez les usagers de la haute pression que des portiques à brosses apportant une belle rentabilité à l’exploitant.

Comment le robot 360 WASH lave les véhicules ?

Le robot 360 WASH propose un lavage châssis inégalée avec une rampe haute pression intégré à la piste via une ouverture.

La chimie est prépondérante dans le lavage des véhicules avec une disposition uniforme par le robot. Un temps de pause est respecté pour chaque produit appliqué.

La puissance de la pompe HP permet à la Haute Pression de finir ce travail de lavage et d’enlever les taches tenaces et moustiques.

Le séchage permet d’avoir une finition parfaite à la fin du lavage.

Quelle chimie est utilisée sur le robot 360 WASH ?

Nous avons réalisé différents essais avec les fabricants de chimie les plus connus pour avoir un produit à proposer chez chacun.

Nous sommes force de proposition mais nous n’imposons aucun produit dans la mesure ou le résultat est au rdv.

Quel est l’intérêt de proposer un lavage DRIVE ou l’utilisateur ne descend pas du véhicule ?

Les intérêts de cette habilitation DRIVE sont nombreuses :

  1. Le robot est accessible aux Personnes à Mobilité Réduite avec la possibilité de laver son véhicule en autonomie.
  2. Cela apporte du confort à l’utilisateur, il ne descend pas du véhicule et reste au chaud dans son véhicule en sécurité.
  3. Gain de temps, similitude avec une expérience de lavage en tunnel
Quel est la consommation d’eau du robot 360 WASH ?

Le robot est économe en eau avec une consommation en moyenne de 90 Litres sur le premier programme.

En cas de sécheresse, l’exploitant peut mettre en place un programme spécifique qui consomme 60 Litres.

Quel est la part d’eau recyclée que l’on peut utiliser sur le robot 360 WASH ?

On peut utiliser jusqu’à 90 % d’eau recyclée sur le robot 360 WASH, une eau adoucie ou osmosée reste conseillée en finition.

Il n’y a aucun risque bactériologique sur le robot 360 WASH à utiliser de l’eau recyclée, l’utilisateur étant dans son véhicule du début à la fin du lavage.

Il n’y aucun contact entre l’utilisateur et l’eau recyclée contrairement aux pistes hautes pressions manuelles.

Proposez-vous une offre de recyclage sur le robot 360 WASH ?

Notre robot peut être associé à un système de recyclage, le traitement de l’eau étant un métier bien particulier.

Nous sommes en partenariat avec des spécialistes du traitement d’eau.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Comment se passe le Service Après-Vente ?

Le robot 360 WASH est commercialisée avec une garantie d’une année incluent les pièces, main d’œuvre et déplacement.

Le SAV est géré en interne via notre équipe de techniciens avec une assistance téléphonique et déplacement si nécessaire.

Chaque intervention est consignée via un rapport pour une bonne compréhension et suivi.

Proposez-vous un financement ?

360 WASH a un partenaire financier lui permettant de proposer un financement sur une durée variable (5 ans dans la majorité des cas)

L’exploitant règle un loyer mensuel qui est considéré comme une charge, avec la possibilité de devenir propriétaire à la fin du contrat.

Une suggestion ?

N’hésitez pas à poser vos questions. Nous y répondrons dans les plus bref délais.

 

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